✹ mode nuit
@EdWang
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

@EdWang

3 participants

Aller en bas

@EdWang Empty @EdWang

Message par Edwina Wang Mer 10 Jan 2024 - 0:58

@EdWang 67478810-432141524050017-7080500883082969088-n @EdWang 29351955-1595489120564914-4455997074361933041-o @EdWang Capture2
@EdWang 28947096-1595488737231619-6317163890965786892-o @EdWang 20191030-vaneza-oliveira




Edwina, 34 ans

Elle est comme sur les photos de *Vaneza Oliveira (3%). Androgyne, changeante au gré de ses humeurs, de ses voyages, de ses articles. Elle est assez grande (disons 1m78) et passe rarement inaperçue surtout dans un contexte comme celui des naufragés. Tantôt à la pointe de la mode, tantôt en jogging charentaises, c'est aussi une bonne comédienne et surtout une passionnée de paranormal, héritage de ses parents hippies.

Très jeune, Edwina vivait dans un camping car avec ce drôle de couple qui traversait l'Amérique de long en large pour mener toutes sortes de recherches. Archéologues du dimanche, et spirituels, ils ont transmis à leur fille unique l'amour des mystères, des voyages, l'amour de l'amour.


Ce dont Edwina n'a pas hérité c 'est son goût pour l'écriture. Elle a toujours voulu être journaliste. Enfant, déjà, elle écrivait sa propre rubrique pour ses parents qui l'envoyaient fièrement à leurs parents histoire de prouver qu'ils n'étaient pas que des fumeurs de Marijuana incapable d'élever correctement une enfant.


Bref : Edwina a parcouru une partie du monde, fit la fierté de ses parents, elle a beaucoup écrit et un peu lu aussi ; elle n'a pas a étudié à l'université, elle a fait son coming out à 22 ans, et puis ça ira pour le moment.



Depuis quelques années, Edwina a retrouvé la fièvre voyageuse et parcourt le vieux continent dont elle apprend également les langues. Blogueuse, vlogueuse, Edwina écrit ses récits de voyage et surtout les comptes rendus de ses enquêtes paranormales. De lieu en lieu, à bord de sa camionnette, elle rédige, poste, s'enregistre et fait quelques placements de produit à l'occasion.

< Le nouveau défi qui lui a été lancé par une internaute : visiter une sorte d'île hantée en Bretagne (France) où des gens ont disparu mystérieusement ; et loger sur place dans le fameux hôtel >





___________________________________________

moi : Eusaebius What a Face
mes autres persos : Fanch, Roy, Fang, Phoenix ...
mon forum endormi : trinity

"depuis le temps que je veux faire ce perso"
j'ai pas lu le règlement lol! bisou
Edwina Wang
Edwina Wang

Messages : 2
Submersion Submersion : 0
———————————————————- : nwfhnf,h


Profil
courte description physique
:
lieu d'habitation
:
métier
:
effets de submersion
: aucun

Revenir en haut Aller en bas

@EdWang Empty Re: @EdWang

Message par Meredith Lusignan Ven 12 Jan 2024 - 13:39

salut, aurais-tu trouvé les x-files ? je les cherche activement chaque matin
allez va, âme libre et connectée 4081257363
Meredith Lusignan
Meredith Lusignan

Messages : 38
Submersion Submersion : 28
———————————————————- : mayé jétépas au bar inspector, jai pas trobu youlejure


Profil
courte description physique
: 1m79, des habits informes et sans trop de couleurs, cigarette cigarette, fronce du nez quand elle est énervée, trébuche pour un rien
lieu d'habitation
: La Villa Duchamp
métier
: Pianiste
effets de submersion
: aucun

Revenir en haut Aller en bas

@EdWang Empty Re: @EdWang

Message par Fanch Garvanek Ven 12 Jan 2024 - 16:11

4081257363 merci pour l'acceptation
Fanch Garvanek
Fanch Garvanek

Messages : 8
Submersion Submersion : 7

Revenir en haut Aller en bas

@EdWang Empty Re: @EdWang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum