✹ mode nuit
Glenn Messier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Glenn Messier

Aller en bas

Glenn Messier Empty Glenn Messier

Message par Glenn Messier Mar 19 Sep 2023 - 19:07

Glenn Messier W1500_51655746


"Oui oui.. je m'en souviens.. Grand, très grand type, je me suis fait la réflexion ! Capuche, jean troué, l'air d'un junky. Je l'ai directement pas senti. Il a pris des chips, et deux cannettes de bière... voilà, c'est ce que je sais."

"Je lui ai demandé s'il voulait prendre un café... enfin.. vous avez compris. Comment je pouvais savoir que les femmes ne l'intéressaient pas ?! Il m'a demandé si j'avais pas plutôt un frère, et il a ri. Un homme très arrogant... désolée de le dire comme ça, mais cet homme m'a l'air d'être un connard."

"Comment vous dites ? Messier ? Non, non ça me dit rien... Z'auriez pas une photo par hasard ?"

"Jamais vu de ma vie. Il habitait ici, vraiment ? ... Ah. Garde-côte ? Ah ... non, après je vais pas trop en bord de mer."

"On a bu quelques verres avec son copain. Lui ? ... Non, pas de ce que je me souvienne... Vous pensez qu'il l'aurait tué ?  ... Ca alors... Oui je comprends... Non, non j'en ai aucune idée .... Je sais pas, il parlait jamais de sa famille."

"Oui. Oui. Non, je connaissais surtout Jonah. Depuis six ans je crois. Oui. Ils s'étaient mariés en petit comité, et ce n'était pas ici. Non, c'était un gars charmant avec moi, un peu pitre sur les bords. Non, c'était avant qu'ils emménagent ici..."


------------------------------------------------






....
Glenn Messier
Glenn Messier

Messages : 5
Submersion Submersion : 1
———————————————————- : copyright : DAILY BUGLE FANDOM


Profil
courte description physique
: oh ce monsieur ne me semble pas très commode, et très impoli - regardez son allure, je les reconnais ces gaillards
lieu d'habitation
: Lug Dunon
métier
: charpentier de marine
effets de submersion
: aucun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum