MENEUR ★ JE SUIS LE CHEF ICI  ★ Moi j'ai un rêve ! ★
 | Sujet: RECENSEMENT ★ partant pour une nouvelle aventure ? Mer 10 Mai - 16:30 | |
| Coucou les poulets 
Tout d'abord, je vous invite à lire ce sujet si vous ne l'avez pas encore lu. Vous y découvrirez toutes les informations sur la mise à jour et le nouveau contexte du forum. Étant donné que le contexte va évoluer, c'est le moment de faire le point. Dans un premier temps, souhaitez-vous rester parmi nous et continuer de rp sur LOP ou préférez-vous partir ? Si vous voulez rester (ce que j'espère ), vous allez pouvoir réfléchir au sort de vos personnages. Vous avez la possibilité de garder tous vos personnages mais vous pouvez aussi changer de personnage et choisir, par exemple, d'incarner un survivant du naufrage. Je vous propose donc de remplir le formulaire ci-dessous afin d'y voir plus clair et de pouvoir mettre à jour la liste des avatars pris. Lorsque vous aurez commencé à poster dans ce sujet, je pense que j'ouvrirais aussi un sujet où l'on pourra discuter des futurs liens entre nos personnages, sujet qui sera aussi ouvert aux invités intéressés par LOP et son nouveau contexte.
Je ne sais pas encore quand se terminera la mise à jour mais je pense qu'elle durera environ une dizaine de jours. Je vous annoncerai ici la date lorsqu'elle sera définitive et lorsque le forum ré-ouvrira, les personnes qui n'ont pas posté ici (sauf si elles ont posté une absence) verront leur(s) compte(s) supprimé(s).
Je vous demanderais donc, s'il vous plaît, de bien vouloir remplir au plus vite le formulaire suivant :
- Code:
[b]Pseudo :[/b] [b]Je souhaite...[/b] rester ? partir ? changer de personnage ?
[b]Doubles-comptes :[/b] ajoutez ici vos éventuels doubles comptes. Précisez si vous souhaitez vous séparer de l'un d'entre eux, par exemple. [b]Lien(s) vers scénario(s) :[/b] vous avez un ou plusieurs scénarios actuellement libres sur le forum ? Merci de bien vouloir confirmer que ce scénario sera toujours d'actualité à la fin de la mise à jour. Si vous ne le faites pas, votre scénario sera envoyé à la corbeille (mais il pourra être de nouveau déplacé sur votre demande).
Merci par avance
- Liste des avatars pris:
-
Les avatars fémininsAlexis Ren ❱ Mia Nguyen Alicia Vikander ❱ Cami O'Bradley Blake Lively ❱ Ava Muszynski Bryce Dallas Howard ❱ Clarke B. Caviezel Chloe Bennet ❱ Suzanna Garnier Crystal Reed ❱ Danee Abernathy Elizabeth Olsen ❱ Julia O'Connor Emilia Clarke ❱ Bianca Blajenov Emmy Rossum ❱ Scénario de Noah J. Caldwell
Gal Gadot ❱ Cassidy Emerson Gemma Arterton ❱ Sofia Ackermann Holland Roden ❱ Sansa "# 3" Daniels Jennifer Lawrence ❱ Reese M. Potter-Rhodes
Kate Winslet ❱ Adèle Ivaldi Katheryn Winnick ❱ Eris Lawless Katie Cassidy ❱ Sora I. Perth Keira Knightley ❱ Charlie St. John Lana Parilla ❱ Selena Peláez Lyndsy Fonseca ❱ Jolene Winsloo Margot Robbie ❱ Poppy-Lee Packers Marie Avgeropoulos ❱ Noah J. Caldwell
Phoebe Tonkin ❱ K. Maddie Penhall Priyanka Chopra ❱ Dia Khanna Raffey Cassidy ❱ Maxyne Loiseau Shailene Woodley ❱ Liesel Ackermann Sophia Bush ❱ Josslyn Rhodes Troian Bellisario ❱ Dylan Summers Willa Holland ❱ Marley D. Peck Zoe Kravitz ❱ Ruby Nightsprings
LES AVATARS MASCULINS Brett Dalton ❱ Heath Alderson Charlie Hunnam ❱ Artur Muszynski Chris Hemsworth ❱ Scénario de Jolene Winsloo Chris Wood ❱ Anton Blajenov Daniel Gillies ❱ Scénario de Selena Peláez Daniel Lavoie ❱ Rafael Baldwin Douglas Booth ❱ Adrian Blajenov
Henry Ian Cusick ❱ Scénario de Dia Khanna Henry Cavill ❱ Calvagh O'Gallagher
Jack O'Connell ❱ Jim Talbot Jade Phillips ❱ Xio Cabrera James Franco ❱ Julian A. Flanery Jamie Dornan ❱ Henri Cahallan Joel Kinnaman ❱ Dexter Longwood Joseph Morgan ❱ Cole Azarov Josh Holloway ❱ C. Johakym Hemingway Liam Cunningham ❱ Damian Tosca Liam Hemsworth ❱ Caleb Hawthorne Matthew Daddario ❱ Logan Vincenzi Mike Vogel ❱ Aidan Johnson Nicolas Simoe ❱ Hawke Russo
Sam Claflin ❱ Trystan M. Hatcher Sebastian Stan ❱ Bogdan P. Kravtchenko Shane West ❱ Dorian S. Reinhardt Stephen Amell ❱ Aisling J. Doherty William Moseley ❱ Aaron Muszynski
La liste sera mise à jour au fur et à mesure alors n'hésitez pas à la consulter régulièrement pour vérifier que les avatars que vous souhaitez sont bien libres. |
|
MENEUR ★ JE SUIS LE CHEF ICI  ★ Moi j'ai un rêve ! ★
 | Sujet: Re: RECENSEMENT ★ partant pour une nouvelle aventure ? Mer 10 Mai - 16:32 | |
| ★ LES PERSONNAGES QUI RESTENT - Liesel Ackermann (Shailene Woodley)
★ LES PERSONNAGES QUI NOUS QUITTENT - ?
★ LES NOUVEAUX PERSONNAGES - Ray Archer (Clayne Crawford)
|
|