Partagez | 

RECENSEMENT ★ partant pour une nouvelle aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MENEUR ★ JE SUIS LE CHEF ICI
★ Moi j'ai un rêve ! ★
NOIX DE COCO : 10
AVATAR : Precious Daisy aka Bradley Cooper

MÉTIER : Ancien soldat dans l'armée, ancien mercenaire, actuellement agent de sécurité sur le Pacific Queen.
SECRET : Non révélé

MessageSujet: RECENSEMENT ★ partant pour une nouvelle aventure ?   Mer 10 Mai - 16:30

Coucou les poulets I love you

Tout d'abord, je vous invite à lire ce sujet si vous ne l'avez pas encore lu. Vous y découvrirez toutes les informations sur la mise à jour et le nouveau contexte du forum.
Étant donné que le contexte va évoluer, c'est le moment de faire le point. Dans un premier temps, souhaitez-vous rester parmi nous et continuer de rp sur LOP ou préférez-vous partir ? Si vous voulez rester (ce que j'espère I love you), vous allez pouvoir réfléchir au sort de vos personnages. Vous avez la possibilité de garder tous vos personnages mais vous pouvez aussi changer de personnage et choisir, par exemple, d'incarner un survivant du naufrage. Je vous propose donc de remplir le formulaire ci-dessous afin d'y voir plus clair et de pouvoir mettre à jour la liste des avatars pris. Lorsque vous aurez commencé à poster dans ce sujet, je pense que j'ouvrirais aussi un sujet où l'on pourra discuter des futurs liens entre nos personnages, sujet qui sera aussi ouvert aux invités intéressés par LOP et son nouveau contexte.

Je ne sais pas encore quand se terminera la mise à jour mais je pense qu'elle durera environ une dizaine de jours. Je vous annoncerai ici la date lorsqu'elle sera définitive et lorsque le forum ré-ouvrira, les personnes qui n'ont pas posté ici (sauf si elles ont posté une absence) verront leur(s) compte(s) supprimé(s).

Je vous demanderais donc, s'il vous plaît, de bien vouloir remplir au plus vite le formulaire suivant :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je souhaite...[/b] rester ? partir ? changer de personnage ?

[b]Doubles-comptes :[/b] ajoutez ici vos éventuels doubles comptes. Précisez si vous souhaitez vous séparer de l'un d'entre eux, par exemple.
[b]Lien(s) vers scénario(s) :[/b] vous avez un ou plusieurs scénarios actuellement libres sur le forum ? Merci de bien vouloir confirmer que ce scénario sera toujours d'actualité à la fin de la mise à jour. Si vous ne le faites pas, votre scénario sera envoyé à la corbeille (mais il pourra être de nouveau déplacé sur votre demande).

Merci par avance  flower  Very Happy

Liste des avatars pris:

La liste sera mise à jour au fur et à mesure alors n'hésitez pas à la consulter régulièrement pour vérifier que les avatars que vous souhaitez sont bien libres.
Revenir en haut Aller en bas
MENEUR ★ JE SUIS LE CHEF ICI
★ Moi j'ai un rêve ! ★
NOIX DE COCO : 10
AVATAR : Precious Daisy aka Bradley Cooper

MÉTIER : Ancien soldat dans l'armée, ancien mercenaire, actuellement agent de sécurité sur le Pacific Queen.
SECRET : Non révélé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ★ partant pour une nouvelle aventure ?   Mer 10 Mai - 16:32

★ LES PERSONNAGES QUI RESTENT
- Liesel Ackermann (Shailene Woodley)

★ LES PERSONNAGES QUI NOUS QUITTENT
- ?

★ LES NOUVEAUX PERSONNAGES
- Ray Archer (Clayne Crawford)
Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT ★ partant pour une nouvelle aventure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1