Partagez | 

NOUVEAU CONTEXTE ★ donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MENEUR ★ JE SUIS LE CHEF ICI
★ Moi j'ai un rêve ! ★
NOIX DE COCO : 10
AVATAR : Precious Daisy aka Bradley Cooper

MÉTIER : Ancien soldat dans l'armée, ancien mercenaire, actuellement agent de sécurité sur le Pacific Queen.
SECRET : Non révélé

MessageSujet: NOUVEAU CONTEXTE ★ donnez votre avis   Mer 10 Mai - 15:42

Bonjour les poulets I love you

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps, le forum va subir une importante transformation afin de repartir sur de meilleures bases et d'essayer d'attirer de nouveaux membres. Vous l'aurez sans doute compris à l'aspect actuel du forum, la mise à jour est déjà en cours et risque de durer pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, vous pourrez quand même avoir accès à certaines parties du forum afin de prendre connaissance du nouveau contexte du forum, de recenser vos personnages et de papoter entre poulets  I love you

Dans ce sujet, je vous propose donc de découvrir le nouveau contexte du forum et de donner votre avis sur celui-ci. Même s'il est entièrement écrit, il n'est pas définitif : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous l'aimez ou non, s'il manque des éléments, s'il ne vous semble pas clair, trop long ou pas assez, etc... Ainsi, le contexte sera peut-être amené à être modifié au fil des jours, jusqu'à la réouverture ! Je vous tiendrai bien sûr au courant de tous les changements dans ce sujet.

Si vous avez des questions sur ce nouveau contexte et sur tout ce qui va changer après la mise à jour, c'est ici que vous pourrez les poser. J'espère de tout mon coeur que ce nouveau contexte vous plaira, vous inspirera et vous donnera envie de rester sur LOP pour vivre cette nouvelle aventure ensemble !
Je précise aussi, au cas-où ce ne serait pas clair, que ce nouveau contexte vous donne la possibilité de garder vos anciens personnes ET d'en créer de nouveaux, qui arriveront sur l'île à la suite du naufrage. Ainsi, tout le monde pourra être contenté : celui qui veut continuer de jouer avec ses personnages et celui qui, en panne d'inspiration, a envie de changement. Pour discuter de l'avenir de vos personnages, je vous donne plutôt rendez-vous dans ce sujet.

Découvrir le nouveau contexte ?:

Un grand merci par avance pour vos retours et vos avis  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CONTEXTE ★ donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1