Partagez | 

BABLABLA blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MENEUR ★ JE SUIS LE CHEF ICI
★ Born to run ★
NOIX DE COCO : 10
AVATAR : Precious Daisy aka Bradley Cooper

MÉTIER : Ancien soldat dans l'armée, ancien mercenaire, actuellement agent de sécurité sur le Pacific Queen.
SECRET : Non révélé
All of us are lost

MessageSujet: BABLABLA blablabla   Mer 1 Mar - 17:58

« Trois souvenirs. Trois putains de petits souvenirs qui se baladent dans mon crâne en se foutant ouvertement de ma gueule. C'est comme ça que je me suis réveillé après le naufrage, la tête en bouillie et complètement vide. Vous allez me dire : ben c'est cool mon pote, au moins tu te rappelles un peu, nan ? Ça pourrait être pire, arrête de te plaindre ! Ouais, sauf que ces trois souvenirs sont incomplets, un peu comme si un con s'était amusé à renverser de l'eau sur une pellicule de film. J'ai beau essayé de me rappeler, y a rien à faire : il en manque toujours un bout. Et ça me rend dingue. J'aurais presque préféré ne rien me souvenir du tout. Là, je me demande tout le temps quel genre de gars était Ray Archer avant le naufrage. Est-ce que c'était un bon père de famille, le genre de type qui emmène ses gamins voir des matchs de base-ball et qui n'oublie jamais d'embrasser sa femme en rentrant le soir ?
Malheureusement, j'en doute. Parce que, d'après ce que j'ai compris en analysant les trois souvenirs qu'il me reste, Ray Archer n'était pas un type bien. Peut-être même que c'était un sale enfoiré et quelqu'un de dangereux. Et tôt ou tard, sur cette île ou pas... il reviendra. »

(...)

Souvenir n°1 - Le verre brisé
«  ̶  Tu peux pas te ramener comme ça Ray, putain !
Zoom sur le visage de la femme. Brune, ses cheveux attachés sont gras à la racine. Elle n'a sûrement pas eu le temps, ou le courage, de se laver ce matin. Son visage est déformé par la colère mais aussi par la peur. Un lien fort l'a uni à cette femme mais aujourd'hui, ce lien est mort et enterré.
̶  En même temps, j'ai pas vraiment le choix, hein. Tu réponds pas quand j'appelle ou quand je me pointe à la maison.
̶  Justement, pourquoi tu crois que je veux pas t'ouvrir ? Parce que c'est plus ta maison. Alors maintenant, toi et ta tronche d'ex-taulard, vous allez nous foutre la paix pour de bon et disparaître.
̶  T'as pas le droit de m'empêcher de le voir.
Il tourne la tête comme pour apercevoir quelqu'un mais le souvenir n'est pas assez précis. A travers le brouillard, il ne distingue que les formes floues d'un parc municipal.
Trou noir.
Lorsque le souvenir reprend, il est au-dessus d'un homme et le frappe de toutes ses forces au visage. Le sang gicle, des gens hurlent, elle pleure.
̶  Arrête ! RAY, ARRÊTE !! »
Il ne l'écoute pas, il continue de cogner comme un abruti parce que c'est tout ce qu'il sait faire, jusqu'à ce que des mains l'empoignent et l'emmènent loin d'elle, loin du parc. De sirènes de police retentissent au loin, il distingue à peine les visages autour de lui qui le regardent d'un air mêlé de méfiance et de... dégoût ? Il ouvre la paume de sa main et découvre avec une certaine fascination des morceaux de verre brisé plantés dans sa peau, vestiges de la bouteille qu'il tenait tout à l'heure en entrant dans le parc.
Et tandis qu'il regarde les flics marcher dans sa direction, il se rappelle soudain qu'il a soif. Après tout, ça fait déjà une heure qu'il n'a pas bu le moindre verre.

(...)

Revenir en haut Aller en bas

BABLABLA blablabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1